A partir de septembre 2020, l’ETH Zurich proposera un nouveau cours de formation continue en protection contre l’incendie : Master of Advanced Studies (MAS) in Fire Safety Engineering.
Outre l’application de concepts normatifs prescriptifs, les règlements de sécurité incendie permettent également le dimensionnement selon des concepts techniques axés sur les objectifs de protection. Un diplôme d’ingénieur en protection incendie fournit la base nécessaire à cet effet dans tous les domaines. Jusqu’à présent, il n’y a pas eu de cours de formation continue correspondant dans l’espace germanophone. L’ETH Zurich se réjouit que cette lacune ait été comblée en étroite collaboration avec les partenaires industriels, les autorités et la Society of Fire Protection Engineers (SFPE).
Toutes les informations sur le programme et l’inscription au nouveau MAS ETH Fire Safety Engineering (FSE) sont disponibles sur la page d’accueil www.mas-brandschutz.ethz.ch.
La fenêtre d’enregistrement pour le MAS ETH FSE, qui commence en septembre 2020, est maintenant ouverte jusqu’au 30.04.2020.