Le SICHERHEITS-Congrès 2022, qui se déroule parallèlement au salon Swissbau, doit lui aussi malheureusement être reporté en raison d’une décision des autorités. En effet, le canton de Bâle-Ville a interdit, conformément au « règlement COVID-19 situation particulière », que Swissbau se tienne en janvier 2022. Swissbau est donc reporté et se tiendra désormais du 3 mai au 6 mai 2022. En conséquence, le SICHERHEITS-Congrès, qui se déroule parallèlement à Swissbau, est également concerné par ce report dans l’optique d’un bénéfice global de la visite du salon et de la participation au congrès. Les 7 modules du congrès auront donc lieu du 3 mai au 6 mai 2022 à Bâle dans le même ordre que celui prévu en janvier.
Les nombreux intervenants qui seront présents sur le podium à l’occasion du congrès font heureusement preuve d’une grande compréhension pour ce report et apportent un soutien évident. Toutefois, le programme subira inévitablement de légères modifications. L’organisateur espère que les personnes inscrites et les participants au congrès resteront flexibles et continueront à s’engager à participer. La SAVE AG remercie toutes les personnes concernées et impliquées pour leur engagement.
Le SICHERHEITS-Congrès 2022 aura désormais lieu du mardi 3 mai au vendredi 6 mai 2022 à Bâle, toujours en parallèle à Swissbau.